Telecharger jeux pokemon pc gratuit francais Essay

Pokémon produit depuis quelques temps une version mobile de son ordinateur de poche. permettant même que certains titres de console Nintendo soient ajoutés pour faire bonne mesure. Cette quantité de divertissement a vu naître de nombreux groupes issus de communautés ou de fans, y compris de nombreux jeux Pokemon sur PC, présentant une variété de genres ou de types de jeux différents.

Cet article cherche à fournir une liste des 10 meilleurs jeux PC Pokemon, détaillant leurs mécanismes et leur valeur, en termes d’investissement de temps. Notez également que ces jeux seront libres de jouer aux créations de fans avec quelques exceptions mineures, étant donné la dure bataille juridique de Nintendo avec les créateurs de jeux Pokemon pour PC qui imitent les mécanismes de ses versions bien-aimées. Quoi qu'il en soit, poursuivez votre lecture pour découvrir le récapitulatif complet des 10 meilleurs jeux pour PC Pokemon actuellement sur le Web pour un plaisir de visualisation et de jeu optimal.

# 10 - Pokémon: Masters Arena et Team Turbo

Les deux jeux figurant au bas de notre liste ont été développés pour PC par ValuSoft. Il s’agit de communiqués de presse distribués en 2004 et 05 de manière consécutive. Partageant une place sur cette liste en raison de leur similarité, Masters Arena et Team Turbo ont des collections de mini-jeux conçus pour les plus jeunes enfants sur leurs disques. Team Turbo se concentre sur les mini-courses, avec l'option de six pistes différentes, tandis que Masters Arena propose huit mini-jeux différents basés sur la connaissance de Pokémon.# 9 - Studio de projet Pokémon

Pokemon 001

Une version plus ancienne du commerce de détail, parue en 1999, Pokémon Project Studio de The Learning Company, a permis à un public plus jeune de créer diverses choses telles que des calendriers ou des cartes, toutes liées aux photographies de stock de Pokémon contenues dans le jeu. Ce n’est pas vraiment une expérience de jeu, mais c’était la première version PC d’un jeu Pokémon, qu’il soit vendu au détail ou non, ce qui explique sa place méritante dans cette liste des meilleurs jeux PC Pokemon.

# 8 - Pokémon Infinity

Pokemon 011

Le premier MMO à figurer sur notre liste, Pokémon Infinity est un MMO basé sur un navigateur présentant un style artistique similaire au titre indépendant Xbox LIVE de Light’s End ou, dans une moindre mesure, au pixelisé Sleep Is Death. Dans ce jeu, les joueurs doivent échanger, attraper, s'entraîner et se frayer un chemin parmi les autres joueurs, avec des approximations proches de Pokémon légitime comme étant leur vaisseau choisi. C’est toujours un travail en cours, mais Infinity est probablement l’un des rares jeux assez proche de Pokémon sans enfreindre de manière flagrante les lois sur le droit d’auteur, ce qui signifie qu’il survivra peut-être ultérieurement à certaines avancées légales de Nintendo.

# 7 - Cratère PokémonPokémon Crater, également connu sous le nom de Battle Arena, annonçait les jeux MMO Pokémon qui devaient suivre après sa disparition en 2007. Le jeu permettait aux joueurs de rechercher sur une carte de nouveaux Pokémon à capturer, ainsi que des adversaires contrôlés par le CPU. Il présentait également le premier et peut-être le système de combat le plus robuste de tous les jeux de ce type, le PvP en ligne étant à la pointe de toute l'expérience. Après la fermeture de ses services, le MMO Pokémon World Online a décidé de prendre les rênes de son développement, créant ainsi une expérience de jeu de rôle à part entière complétant le contenu existant.

# 6 - BattlePets

Pokemon 005

Bien qu'il ne partage peut-être pas le titre de Pokémon, BattlePets est un dérivé de la série, les joueurs ayant choisi des «animaux de compagnie» pour se battre les uns contre les autres dans un hommage au tour par tour au jeu auquel ils partagent des similitudes. Le fait de pouvoir s'entraîner, de monter de niveau et de choisir les mouvements de vos animaux favorise la similitude, avec BattlePets offrant suffisamment d'expérience sur le thème Pokémon pour être pris en compte dans cette liste. C’est une entrée solide et pourrait être plus élevée sans le déluge de MMORPG à la page suivante.

# 5 - Pokémon Global

Ce jeu PC basé sur MMO Pokémon a été l’un des premiers titres à se faire connaître sur Internet. L'utilisation de mécanismes de combat, une carte du monde instanciée par MMO, le choix de serveurs et de quêtes uniques, Pokémon Global a accentué le dévouement, voire la diligence de nombreux membres de la communauté. Bien qu’il soit tombé à l’écart récemment, avec apparemment un harangage juridique, Pokémon Global est toujours un bel exemple du potentiel qu’un MMO pourrait avoir s’il était exécuté de manière professionnelle.

# 4 - Pokémon Joue le!

Pokemon 004

La dernière vente au détail sur cette liste de jeux pour PC Pokemon, Pokémon Play It! a été publié dès 1996 dans les territoires européens, alors que l'Amérique du Nord le verrait quatre ans plus tard. Le jeu vous permet, d’une manière similaire à la version Game Card de Trading Card Game, de choisir un jeu de cartes et de lutter contre les adversaires de la CPU. Au départ, les jeux de cartes étaient limités, mais la version 2 du jeu a ajouté la possibilité de modifier et de créer vos propres jeux de cartes, pour une expérience plus dynamique. Un autre jeu important qui mérite une place dans cette liste, même si les rigueurs du temps l’ont rattrapé.# 3 - La révolution Pokémon en ligne (POLR)

Pokemon 006

Il manque peut-être de joueurs ces jours-ci, mais ces dernières années, Pokémon Online Revolution a été l’un des meilleurs sets de MMORPG de l’univers Pocket Monsters. Il est difficile de trouver un téléchargement fonctionnel pour l’application, en raison d’une succession de problèmes juridiques pour ses créateurs, ce qui signifie que le jeu a été remplacé par Pokémon Global ou d’autres jeux pour PC MMO Pokemon. Pour ce qui en vaut la peine, en particulier compte tenu de l'utilisation de sprites extraits de DS ou de GBA, POLR est un jeu MMO Pokemon décent.

# 2 - PC Pokémon

Pokemon 002

Basé sur le C ++ et un SDK de Direct X antérieur, Pokémon PC est une simple interprétation 2.5D de la version originale de Gameboy de Nintendo. Cela commence à vieillir maintenant, mais la possibilité de jouer à travers le jeu sans interface MMO est un avantage considérable qui simule le plaisir de jouer en solo qui se trouve dans le Pokémon Rouge ou Bleu original. Il dispose de fonctionnalités telles que des combats en gymnase, des centres Pokémon et des boutiques pour acheter des articles tels que des boules de Poké, etc. Une bonne interprétation faite par les fans des jeux originaux et l’un des meilleurs jeux PC Pokemon disponibles.

# 1 - Le monde Pokémon en ligne

Pokemon 009

Pokémon World Online, le principal participant actuel aux jeux Pokemon sur MMO basés sur MMO, est probablement le dernier rempart d’un jeu en ligne lié à Pokémon. Tous les concurrents ont été effectivement fermés par Nintendo. Contenant un mécanisme de capture complet, des villes, des quêtes et même des batailles joueur contre joueur, ce jeu MMO Pokémon est au bord du gouffre de la qualité faite par la communauté.

En outre, il s'agit du seul jeu MMO largement peuplé de ce type, où tous les concurrents se battent entre eux ou contre des problèmes juridiques. Il partage des similitudes avec Pokémon Leaf Green ou Fire Red, mais ajoute également des éléments graphiques de Pokémon Emerald pour faire bonne mesure. Le jeu PC Pokémon le plus complet et le plus sain actuellement disponible - un téléchargement définitif pour tout fan passionné ou même partiellement intéressé.

Avez-vous rempli de jeux PC Pokemon?

Essayez ces autres listes du Top 10 pour une lecture extra-scolaire. Chez Bright Hub, nous avons couvert une grande variété de sujets et ce n’est qu’un tout petit nombre d’entre eux. Veuillez donc utiliser la fonction de recherche du site pour consulter encore plus de nos excellentes listes du Top 10, et surtout, profitez des sélections;

How to cite this essay: