About space Essay

Mon grand-père était pilote de combat. Même s'il se sentait toujours distant, je l'aimais bien. Quand j'ai grandi, j'ai réalisé qu'il était toujours au courant, toujours à la recherche de tout danger. Shell shock, PTSD, il porte de nombreux noms. Ma mère m'a dit qu'il n'avait pas l'habitude d'être comme ça, qu'il avait changé à son retour du Vietnam.

La profession de mon grand-père était probablement la raison pour laquelle j'étais obsédé par l'espace, les astronautes, les avions et les pilotes. On en parlait quand on était ensemble. C’était un officier très qualifié et de haut rang dans l’armée. Il connaissait certaines personnes, même quelques astronautes très connus. Quand je lui ai demandé une fois, s'il rencontrait quelqu'un qui allait sur la lune, il a simplement répondu:

"Ne me parle jamais de la Lune, mon garçon. C'est un endroit sombre et pervers."

Il est décédé en 2004 de causes naturelles.

Il y a environ deux mois, nous avons décidé de rénover la vieille maison de mes grands-parents. En nettoyant le grenier. J'ai trouvé une vieille boîte métallique. Dans la boîte, il y avait un certain nombre de choses qui, comme je le supposais, appartenaient à mon grand-père. Il y avait une médaille militaire, une pile de papiers et une vieille photo de mon grand-père et de deux autres hommes que je n’ai pas reconnus. Mon grand-père avait l'air d'avoir 40 ans, alors je suppose que la photo a été prise dans les années 70. Tous portaient des combinaisons spatiales et la scène était un fond typique utilisé par la NASA, mais le logo manquait. Seul un fond monochrome vierge. Le patch de mission s'intitulait Dawnbreaker. Je n'ai rien compris. Mon grand-père était un astronaute? Pourquoi n'a-t-il jamais parlé à personne de cela? Briseur d'aube? Je n'ai jamais entendu parler d'une telle mission. Cela a dû être très bien dissimulé. Mais pourquoi?

J'ai trouvé les réponses dans les journaux au bas de la boîte. Je vais réécrire le contenu littéral ci-dessous, mais je vous préviens que de nombreuses personnes pourraient trouver cela très dérangeant.

Ma chère famille",

Si jamais vous trouvez cela, je dois avouer quelque chose. En 1972, je n’étais pas au Vietnam. Je n’étais pas censé le dire à qui que ce soit, mais si vous avez trouvé ceci, cela n’a probablement plus d’importance. En 1965, une poignée d’autres pilotes et moi-même avons été choisis pour faire partie d’une équipe d’astronautes non publics, qui participeraient à des missions secrètes dans l’espace pour notre gouvernement. Nous n'obtiendrions pas la gloire et la gloire des astronautes ordinaires, mais notre pays avait besoin de nous et nous y étions donc.

Au début de 1972, on nous a dit que notre pays avait un satellite secret en orbite autour de la Lune pendant une période indéterminée. Ils ne nous ont jamais dit ce qui se passait, ni pourquoi il était là, mais quelques semaines auparavant, il s'était écrasé à la surface du côté obscur de la Lune pour des raisons inconnues et que les données qu'il contenait étaient cruciales. Le gouvernement avait besoin de le récupérer et envoyait donc moi-même et deux autres astronautes récupérer le module de mémoire du satellite. L'équipement de la mission prévue Apollo 18 nous a été essentiellement transféré. D'après ce qu'on nous avait dit, l'équipe Apollo était furieuse. Ils avaient une raison d'être après tout. Il semblait que les personnes sous lesquelles nous étions étaient beaucoup plus puissantes que la NASA. Toute la mission était évidemment top secret.

J'étais officiellement déployé au Vietnam, alors qu'en réalité nous avons suivi une formation poussée pour la mission. Après quelques mois, nous nous sommes retrouvés sur la rampe de lancement devant ce monstre de fusée qui nous mènerait sur la Lune. J'étais le commandant de mission, tandis que le lieutenant Carver était le pilote du module d'excursion lunaire (LEM) et le lieutenant Ackermann était le pilote du module de commandement / service (CSM).

Le vol vers la Lune a pris environ trois jours. Après notre arrivée, nous avons fait quelques orbites tout autour. Chaque fois que nous volions derrière l'horizon créé par la Lune elle-même, je me sentais un peu impuissant lorsque notre communication avec le monde entier s'obscurcissait, le signal étant obscurci par la masse sphérique de roches et de poussière située au-dessous de nous. Le côté sombre de la Lune n’était en rien comparable au côté clair, que nous voyons presque tous les jours. Au lieu de champs gris lisses et de mers lunaires tranquilles, il était complètement recouvert de cratères et de trous sombres et profonds, comme s'il était en train de ronger lentement l'univers lui-même. Il a finalement été décidé de commencer la descente vers la surface. Carver et moi avons échangé des vœux de chance avec Ackermann et dans le module lunaire nommé Charon, nous nous sommes séparés du CSM nommé Trinity.

Après avoir annoncé que «Charon avait touché le sol», notre réponse n’était pas une acclamation et des applaudissements, mais simplement «C’est Trinity, félicitations Charon! Je relayerai les nouvelles de l'autre côté. Soyez en sécurité, mes amis.

Juste comme ça nous sommes devenus coupés du reste du monde. Ackermann était notre seul lien. Lorsqu'il était au-dessus du côté de la lumière, il pouvait communiquer avec l'ordre au sol et, au-dessus du côté sombre, il pouvait communiquer avec nous. Jamais les deux à la fois. Même si la période orbitale du CSM était d’environ deux heures, nous ne serions en contact qu’environ 35 minutes par orbite.

Nous avons atterri sur un avion plat à l'intérieur d'un immense cratère. Contrairement à ce que certaines personnes croient, le soleil brille sur le côté sombre de la Lune de la même manière que le côté clair. La quantité de lumière dépend de la phase lunaire. C'était toujours

How to cite this essay: